Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
21 avril 2010

Formation Blog

Mercredi 21 Avril : Marcillat en Combraille. Journée de formation pour faire son blog.  Parties à 8 h de Dompierre et arrivées à 9 h à M. Christine et moi nous sommes installées derrière nos ordinateurs respectifs et avons passé une journée de dur( très dur) labeur à mettre ce blog au point.

19h : de retour à la maison, il faut voir si tout ce que nous avons appris dans la journée ne s'est pas évaporé pendant le voyage. Je me remets à l'ordinateur et je complète mon Blog. 

1ère constatation : pas de lacune pour le moment, je vais donc essayer de tenir  ce blog en ordre chaque jour ou presque....

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions. 

Bonsoir à tous et à demain. 

 

Publicité
Commentaires
J
super! je vais pouvoir suivre tes activités grâce à ton blog. Je vois que tu es toujours bien occupée.<br /> Bisous et le bonjour à toute la famille.
M
Super ! Maman devient une mordue d'informatique !!! Incroyable... mais apparemment vrai !<br /> Bon courage !<br /> Bises. Maga
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 213
Publicité