Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
19 août 2010

tricot naissance

Mon filleul va être papa dans moins d'un mois  ;  alors j'ai pris mes aiguilles et ma laine  et je me suis encore mise au travail ; dans les diminutions du raglan il faut être très minutieux et ne pas hésiter à défaire pour recommencer . 

quelques 6 heures plus tard voilà le résultat.

IMG_4081   IMG_4083

A gauche, cest le corps du petit paletot et à droite vous avez le début de la capuche.

Une heure après tout ça, voilà le résultat final.

IMG_4085

Puis un bouton et une bride plus tard : 

IMG_4086

Si vous avez besoin des explications vous pouvez me les réclamer  ; n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire et je me ferai un plaisir de vous les transmettre. 

 

 

Publicité
Commentaires
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité