Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
8 novembre 2010

Record !!!

Nous préparons la Sainte Cécile à l'école Saint Benoît ; à cette occasion et pour aider l'école j'aimerai battre un record.

Pour cela j'ai besoin de vous qui lisez ce blog : je vous explique : sautez vite sur votre chéquier et faites nous un chèque de .....1 euro à l'ordre de :Association la Farandole, école Saint Benoît.

Le but est de recevoir le maximum de petits rectangles dûment remplis. Merci de votre aide pour nos petits chanteurs et musiciens ; je ne désespère pas de recevoir de quoi acheter les partitions de notre prochain concert qui aura lieu le 18 décembre 2010. Parlez en autour de vous à tous vos copains et copines. 

Mon adresse : la voici .

Marie-Noëlle Savoldelli. 375 rue Saint Louis 03290. Dompierre sur Besbre.


Publicité
Commentaires
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité