Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
3 décembre 2010

Rectifications.

Il est vrai qu'il y a peu d'explications dans le message précédent qui annonce l'atelier de Vaumas.

Donc à 15 heures , nous nous retrouvons au Bourbonnais, chez Mr et Mme Hugebeart. 

Nous peindrons une boite à thé ou autre et nous la décorerons avec différentes techniques : sable, colle etc... 

Pas d'inquiétude : tout le monde peut y arriver, aucune difficulté. Vous pouvez personnaliser votre boite avec  une photo ou une image qui vous tient à coeur, ou encore un morceau du tissu de votre nappe préférée.  On peut imaginer toute sorte de choses.

Pour participer, il faut s'inscrire auprès de Madame Patricia Chargros et lui régler la somme de 12.50 €.  Adresse :  4 Le Grand Pré 03220 VAUMAS  .             04 70 42 02 99

Ce prix comprend : la boite, la peinture, les collages, le vernis, ainsi qu'une  petite collation chaude( café, thé ou tisane). Vous pouvez apporter vos chiffons et pinceaux.

Pour plus de renseignements vous pouvez téléphoner au 04 70 34 56 88.

Je vous dis donc à  vendredi prochain avec votre bonne humeur.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com
E
ne pourrais-tu pas faire cela plus tôt ?<br /> vers 14 h par exemple
E
dommage, j'ai cours de clarinette à 16h30
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité