Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
10 décembre 2010

Atelier de Vaumas

Super cet atelier de boîtes peintes. Mais dommage j'avais oublié mon appareil photos.

Bon bref ! les dames étaient contentes. 

Certaines ont fait des boîtes de rangement pour les magazines, 1 a fait une  boîte à tisanes rouge sur laquelle elle a collé une image de petit chaperon bleu et 2 ont fait des coffrets en forme de livre dans lequel on peut ranger par exemple les recettes de cuisine.

Dans tous les cas après avoir passé une couleur de fond, on a fait des dessins aléatoires à l'aide du pistolet à colle ; ensuite on recouvre la colle avec la couleur de fond puis on passe délicatement une couleur assortie sur les traits de colle.

Bien sûr on peut faire sur une même boîte, une déco à la colle et une déco avec du sable coloré.

Bientôt des photos de boites avec les 2 techniques.

J'oubliais ! Merci au bar "le Bourbonnais" de Vaumas qui nous a reçu pendant cette séance. un délicieux gâteau au chocolat et une boisson chaude nous ont été servis après le travail.

Publicité
Commentaires
E
Dommage que je n'ai pu assister à cette apm créative.... j'espère que tu en feras d'autres !!<br /> avec des photos cette fois-ci !!<br /> Félicitations pour cette initiative !
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité