Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
17 janvier 2011

Histoire de coqs !!!!

Dimanche matin, nous sommes allés à Saint Léon (03), chez mon amie Françoise. Pour rendre service à une autre amie, je devais faire des photos de coqs.

Le père Noël, cette année ayant bien gâté Daniel, ce fut un plaisir que de réaliser ces clichés.


Et voilà le résultat !!!


coq_1  coq_2  coq_3  coq_4

Ils sont pas beaux tous ces coqs ? 

Et en sauce qu'est ce qu'ils pourraient donner ? Je suis prête à en faire l'essai.  à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
pauvre coq ,je le reconnais bien celui la ,dit tu la pas fais en sauce tout de même le pauvre que vont dire les poules
E
Génial Marie-Noelle....<br /> as-tu seulement pu envoyer les photos avant l'imprimeur........... ????<br /> Il a été vraiment été gaté ton mari !!<br /> bisous
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité