Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
5 mai 2011

sac en feutrine

 Mon 2ème sac en feutrine  !

Cette fois j'ai pris de la feutrine verte .

J'ai découpé un rond coupé à l'aide du ....... plus grand de mes saladiers pour me servir de gabarit

 

P1110991

Puis dans la feutrine noire, j'ai découpé un rectangle très long et d'environs8 à 10 cm de largeur pour faire le soufflet du sac.

P1110992

Puis à petits points de feston j'ai cousu le soufflet tout autour du cercle vert tronqué.

P1110994     P1110996

A l'aide 2 rectangles plus petits et noirs, j'ai confectionné 2 anses que j'ai fixxé au point avant tout simplement.  A l'aide  de ma machine Big shot, j'ai découpé des petites déco que j'ai collées de chaque côté du sac .

Et voilà le résultat !!!!!

P1120005          

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
felicitation tres jolie<br /> je viendrais bientot voir ça
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité