Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
31 décembre 2010

BONNE ANNEE !!!!

Bonne et Heureuse Année à vous tous. 

Que cette nouvelle année voit tous vos projets se concrétiser.

Que tous les vôtres restent en bonne santé et que le travail de chacun soit une source de joies et succès !!

N'oubliez pas que tous les lundi et mardi vous avez des ateliers à votre disposition. Pendant ces vacances, j'ai beaucoup travaillé ; beaucoup de tricot, de cuisine et de déco de table pour nos fêtes.

 Voici les derniers ouvrages tout récemment terminés. 

Une veste croisée pour ma fille et comme j'avais des restes de laine, j'ai fait le bonnet assorti puis avec les tout derniers bouts de laine restant tout le monde s'est mis à l'ouvrage pour faire l'écharpe.

IMG_4937   IMG_4938  

IMG_4949

Lucia , notre pensionnaire mexicaine pour un trimestre m'a servie de mannequin pour la photo.


Publicité
Commentaires
S
merci maman joyeuse année a toi bises
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité