Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
3 janvier 2011

bonne rentrée.

Et voilà la rentrée de Janvier 2011 est faite.

J'ai retrouvé tous mes petits élèves ce midi. Avec les CM2, nous avons commencé d'apprendre une bourrée ; pas facile de chanter et danser en même temps.

Pour les petits pianistes, on a changé tous les morceaux. Le thème du prochain trimestre est la musique à 3 temps.

Et puis pour aider les profs de catéchisme, de notre école j'ai fait travailler le Magnificat de nos églises aux classes de 6ème de Saint Benoît Mettre les 2 voix ensemble n'a pas été trop difficile donc je l'ai adopté pour les autres classe du côté primaire.


Publicité
Commentaires
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité