Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
21 février 2011

Naissance d'un cadre (2ème épisode)

J'ai ensuite choisi la couleur de mes biseaux 

Rouge pour le biseau inversé et 2 verts pour les 2 autres biseaux .

Attention à la précision quand on coupe  les papiers à 45° pour les poser et les coller sur le carton à biseaux ; un 1/10ème de millimètre peut tout faire rater.

J'ai ensuite encollé le carton à biseaux et poser  mon papier rouge sur le carton inversé, un petit coup de chiffon propre et sec, et le tour est joué.

Avec du scotch double face, j'ai fixé mon aquarelle sur ce carton biseauté de rouge. 

Et voilà le résultat !!!!!

IMG_5030

 

Joli,  n'est ce pas ? allez-y de votre petit commentaire ça me ferait plaisir !

La prochaine étape sera de faire les 2 autres cartons à  biseaux mais dans l'autre sens cette fois.

Publicité
Commentaires
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité