Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
27 mars 2011

Naissance d'un cadre (3 ème épisode)

Je reviens à mon cadre "le Jazzman"

J'ai fait la gorge du cadre en collant du papier de riz sur un carton à sous carte.

IMG_5115   

Si je positionne l'aquarelle sur le carton  avec le papier de riz, voilà le résultat.

IMG_5116

Puis j'ai encollé le 1er biseau  pour mettre dessus un papier vert clair.

Ensuite, j'encolle le 2ème biseau pour mettre un papier vert un peu plus sombre.Je fais une simulation du total et voilà le résultat.

IMG_5118

La prochaine étape sera de faire la sous-carte puis le paquet complet avant de mettre le verre et le cadre proprement dit.

Publicité
Commentaires
I
coucou bon je trouve ton tableau super beau ,j'espéres le voir tous tous finie avec le verre ,félicitation ,tu fais des chose vraiment très jolie .bisous
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité