Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
1 mai 2011

Naissance d'un cadre (5ème épisode).

  La Baguette.

Je l'ai choisie un peu large  et je dois d'abord la peindre ;

Pas facile de choisir la bonne couleur : soit trop rouge ou trop oranger ou trop rose.

P1110931

Après plusieurs essais, on arrive à un bon compromis et je peins tout le cadre.

P1110932          P1110935

Puis je fais une petite fantaisie à la colle que je peins ton sur ton;

Et voici le résultat !!

 P1120006             P1120009

 

J'ai réalisé ce travail au cours d'encadrement du jeudi après-midi à Dompierre. Merci à Danielle qui consacre plusieurs heures toutes les semaines, à nous dispenser les secrets et les trucs de l'encadrement.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Marie-Noëlle, Musique et Peinture.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 212
Publicité